Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 09:17

Ca y'est !

Ma broderie débutée le 1er janvier est terminée !

(Pour mémoire, c'est un modèle des Créations Isabelle Gauger : Le cœur Bienvenue Chloe brodé sur une toile coloris "céréales").

Broderie de l'an (2016) - 5

.

Maintenant, il me reste à travailler sur le support destiné à accueillir cette broderie et à me lancer dans les finitions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh c'est très chouette !!! Bravo :)
Répondre
V
jolie broderie !!!
Répondre