Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 08:00

Ca progresse encore un petit peu du côté de la Vendée...

SAL Le Dimanche on finit : Douce France (14)

.

Mais beaucoup moins vite que je ne l'espérais !

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pourtant on voit bien l'avancée !
Répondre