Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:04
1 banane (pelée et coupée en morceaux)
+ 2 petites pêches blanches (pelées, dénoyautée et coupées en morceaux) dans une centrifugeuse et hop.... une délicieuse boisson vitaminée !

Et vous obtiendrez ceci....
 


C'était mon premier verre de jus de fruits obtenu grâce à ma (première) p'tite centrifugeuse toute neuve.

Ce n'est certainement pas le dernier.

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bon les boissons maison comme ça ;))
Répondre
R
<br /> Il n'y a même rien de meilleur ! <br /> <br /> <br />
V
c'est bon ça pour un gouter vite fait
Répondre
R
<br /> Exact !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
j'atten avec impatience tes nouvelles recettes ! bizzz
Répondre
R
<br /> Elles vont arriver tellement vite que.... la deuxième est déjà arrivée ! <br /> <br /> Plus sérieusement, tu peux compter sur moi pour vous faire baver d'envie à la vue de mes verres vitaminés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
J'adore la banane, la peche également un mélange qui m'attirerait Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
R
<br /> C'était délicieux... J'en ai encore l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Hum, c' est trop bon ces jus de fruits; Ce que j' adore faire avec ma centrifugeuse quand il fait bien chaud et qu' on n' a pas trop envie de manger, c' est des milk schake, je fais le jus à la centrifigeuse puis j' ajoute de la glace à la vanille ou autre parfum et du lait (forcément !), c'est trop bon.. mais je ne garantis rien contre la prise des kilos, hihi
Répondre
R
<br /> Je crois que je me contenterai de milk shake à base de lait. Parce que sinon.... bonjour les kilos !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
alors tu t'es régalée avec cette première boisson ?? ça doit être vraiment sympa de se faire plein de jus de fruits bisous bonne journée
Répondre
R
<br /> C'est vraiment super !<br /> Franchement, c'est un achat qui vaut vraiment le coup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />