Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 14:45
Un petit coucou aux brodeuses d'ici et d'ailleurs !

Le quatrième Père Noël à réaliser est .... Victorian Santa Claus (1890).

Ce Père Noël se trouve au-dessous du premier Père Noël. Il y a seulement deux lignes entre le nom du premier Père Noël et le sommet de la tête de ce quatrième Père Noël.

En attendant d'avoir les photos des réalisations des participantes, voilà le début de ma réalisation pas à pas de ce quatrième objectif et donc de ce quatrième Papa Noël !

  • Coloris bleu clair (n°794), turquoise clair (n°959), turquoise moyen (n°964)
  • Coloris brun moyen (n°975), vieux rose (n°3354), mastic (n°822), rouille (n°920), mordoré (n°436), beige doré (n°437), chataîgne (n°420), écru (n°712), lilas (n°3687), 762
  • Coloris pêche (n°754), blanc, (noir (n°310) sable moyen (n°3046), brun (n°801) et points arrière pour souligner les détails et pour le nom du père Noël également en brun (n°801).
Les participantes sont :
Beatrice (Beyrouth - Liban), Caro (La Dombes - Ain - France), Cathy73 (Savoie - France... actuellement sous le soleil de la Guadeloupe), Chipie95320, Chouquette, Christine83, Coco67(Alsace - France), Couson (Nice - Alpes Maritimes - France), Devilgaby (Isère - France), Dominique89 (Yonne - France), Dounette (St Quentin - Aisne - France), Esther, Evanounette (à côté de Nantes - Loire Atlantique - France), Françoise, Karine (à côté d'Albi - Tarn - France), Ladie Boop (Menton - Région PACA - France), Lhirondelle Michele(Pas de Calais - France), Maddy (Finistère - France), Marlène (Dunkerque - Nord - France), Michele91, Nad (Saône et Loire - Bourgogne - France), Natileve (Ploermel - Bretagne - France), Nicole45 (Centre du Loiret - France), Ninine (Bergerac - Aquitaine - France), ninou1361 (corinne) (à côté de Dunkerque - Nord - France), Patoupassions, Pascale-in (Toulouse - Haute Garonne - France), Pascaline (Dordogne - France), Patoupassions (Bourges - Cher - France), PiuPiu (Laval - Canada), Princes (Seine Maritime - Haute-Normandie -, France), Régine (Rhône - France et à partir du mois d'août Gironde - France), Sophie(Bouches du Rhône - France)

Je vous donne rendez-vous le vendredi 17 juillet pour le lancement du 5ème objectif en image.

Vous pouvez toujours vous inscrire car c'est possible de broder les Pères Noël  de manière individuelle pour en faire mini-tableaux, décoration de Noël pour le sapin, petit naperons pour la table .....

Pour cela ... laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un email... Je vous attend...

Et n'hésitez pas à en parler autour de vous ou sur votre blog ..... Je compte sur vous !

Pour lire tous les articles concernant ce SAL, je vous invite à cliquer sur ce lien ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour. Je découvre ton blog aujourdhui . Je trouve tes Santa Claus très originaux. L'idée de broder l'évolution de ce personnage est très interessante. Je voudrais m'inscrire à ton sal. Cela ferais de très jolies cartes pour Noel. Merci de ta réponse.
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer toutes les informations déjà envoyées aux autres participantes.<br /> <br /> Je te remercie de m'envoyer des petites photos de tes cartes de Noël...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
la suite hihihi bisous
Répondre
R
<br /> Un peu de patience.... "Tout vien à qui sait attendre"....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
peux tu me dire pour quand il faut les faire car j'ai un problème à ma main  et je n'ai rien commencer  encore bonne soirée bisous
Répondre
R
<br /> L'idéal est de terminer chaque Père Noël avant le début du suivant.... mais tu fais comme tu veux (ou plutôt comme tu peux). Ce n'est pas grave si tu n'as pas encore commencé. La seule règle est...<br /> que tu m'envoies les photos lorsque tu auras pu les réaliser.<br /> <br /> J'espère que ta main ira mieux très vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />