Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 12:46

Les yaourts, c'est bon pour la santé !

Les yaourts fait maison.... c'est d'autant plus miam-miam que l'on peut faire original !

yaourts-creme-marron

Je vous propose de découvrir :
* Yaourt à la myrtille

* Yaourts choco-caramel
* Yaourts sucrés au bifidus actif
* Yaourts légèrement aromatisés à la fraise
* Yaourts sucrés à la pomme
* Yaourts vanillés à la pomme
* Yaourts au miel
* Yaourts aux M&M's
* Yaourt à la crème de marron

Bonne découverte et bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci, je prends les idées afin de les adapter à ma machine à faire du fromage blanc.<br />
Répondre
L
<br /> C'est bon les yaourts !<br />
Répondre