Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 08:52

Quentin va bien !

Il mange bien. Il dort bien.

Il devrait quitter dans la journée les Soins Attentifs pour retrouver une chambre de chirurie pédiatrique. En ce qui me concerne, je devrai quitter la Maison des Parents pour retrouver une couchette dans sa chambre. Je n'aurai donc plus accès à internet et vous devrez attendre notre sortie de l'hôpital pour avoir des nouvelles...

A suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonnes nouvelles à propos de la convalescence, soleil timide et un coin de ciel bleu, tout pour avoir hâte de retrouver son petit chez soi, à priori cela ne va pas tarder. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente de te lire,j ose pas t envoyer de sms....de peru de te déranger<br /> <br /> <br /> dès que tu le peux donnes nous des nouvelles<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de cette bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Soignez-vous bien tous les deux ! Et Alexandre, comment il gère tout ça ? Il est en vacances chez ses papi-mamie ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage sur le lit de camp et surtout<br /> <br /> <br /> plein de tendres bisous à ton petit bout<br /> <br /> <br /> d'homme .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour les nouvelles, tu vas retrouver ton petit bout, je vous souhaite bon séjour en chambre à 2<br /> <br /> <br /> J'espère que le grand frère n'est pas trop jaloux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre