Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:02

Découvrez les principes du régime citron, idéal pour chasser les toxines de votre corps et éliminer les kilos superflus sans danger.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Lemon.jpg/800px-Lemon.jpg

Depuis plusieurs siècles, on prête au citron de nombreuses vertus détoxifiantes pour l’organisme.
En effet ce petit agrume fut longtemps utilisé comme remède contre les poisons et les maladies.
Désormais, il s’impose comme un véritable allié minceur et bien-être, grâce à ses propriétés brûle-graisse et dépuratives, qui font le bonheur des dames.

Le but du régime citron est donc de tirer parti de l’ensemble des bienfaits de ce fruit afin de perdre du poids sans perdre la forme, tout en gardant une alimentation saine et équilibrée. Pour cela le citron doit être présent à chaque repas, du matin au soir et sous toutes ses formes.

Les plus

Le régime citron est facile à suivre et ne présente que peu de risques d’être démotivée, contrairement à d’autres régimes ou les privations sont nombreuses.
L’ensemble des aliments ‘sains’ étant accepté, le sentiment de frustration est relativement limité.
Cette technique minceur purifie votre organisme et vous apporte un réel sentiment de bien-être, n’hésitez pas à le mettre en pratique 2 fois dans l’année.

Les moins

Attention toutefois à celles qui sont sujettes aux brûlures d’estomac et qui souffrent de troubles rénaux, les zestes de citron sont alors déconseillés.

Durée et Efficacité

Comptez environ 3 semaines pour voir vos kilos superflus disparaitre, cependant ce chiffre varie en fonction de votre surcharge d’origine et de votre activité physique. La perte de poids sera d’ailleurs plus intense si vous pratiquez du sport régulièrement.

Pour en savoir plus : Le régime citron de Thérésa Cheung et Dr Martine André, éditions Leduc.


Sources : avantages.fr et wikipedia.org

Je pense que j'essayerai ce régime au début de l'année 2012. Je vous en reparlerai à ce moment-là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> le citron aide à perdre du poids c'est vrai! Dommage pour moi que je ne puisse pas suivre ce régime à cause de mon estomac!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je ne savais pas pour les citrons. La tarte au citron, ça marche car je viens d'en faire une et c'est bon (je fais une pate sablée moi-même). Je ne savais pas que l'on pouvait faire un<br /> régime avec, j'ai gardé  10 kg de ma grossesse que je voudrai  éliminer vite avec une méthode naturelle car je voudrai recommencer une grossesse très vite.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et vivement 2012!<br />
Répondre
L
<br /> j'aimerais bien avoir ton avis !<br />
Répondre