Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:20

Dans le cadre de ce SAL organisé par Amélie1976, j'ai poursuivi les petites croix de mon SAL nuancier DMC (organisé par Louise).

J'ai fait pas mal de chose ces derniers jours, mais j'ai pris beaucoup de retard dans le cadre de mon SAL Nuancier. La 3ème étape a été lancée le 11 novembre et je n'en suis qu'aux toutes premières croix du... 2ème objectif !
Allez, un peu d'huile de coude. Le 3ème objectif doit être terminé pour le 31 novembre, et pour cela, il me reste... 31 couleurs à broder !

Fini le blablabla... Voilà mes premières petites croix...

SAL-NUANCIER_OBJ2-1.jpgSi tout va bien, je broderai quelques petites croix ce soir devant Murdoch...

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sympa ce nuancier<br /> <br /> <br /> j'en fait un aussi, un modèle d'alice and co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le principal, c'est de ne pas lâcher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies nouvelles couleurs...<br /> <br /> <br /> bonen soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre