Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 17:40
Comme je le disais il y a quelques jours...

... pour la personne qui postera le 1000ème commentaire ...


Il faudra encore pas mal de temps pour atteindre le 1000ème commentaire, tout simplement parce que le 500ème commentaire est tombé cette semaine et (roulements de tambour)..... la gagnante est .... encore MCD !

Je pense que Christine qui a très récemment gagné une pochette surprise pour la remercier de sa fidélité ne m'en voudra pas.

La nouvelle gagnante du "500ème commentaire" est donc.... vanessabzh29 qui a posté le 499ème commentaire ...

Félicitations à toi.... Je t'envoie un email pour te prévenir et, il ne me reste plus qu'à réfléchir à la surprise...


... pour la 50ème personne qui inscrira à la newsletter ...



... Donc soyez actifs !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour la liste des fils ; où je doute encore : ferai-je un tableau, 3 coussins ou des petits coussinets à accrocher ?
Répondre
R
<br /> Un tableau ? 3 Coussins ? Des petits coussinets ???<br /> <br /> Telle est la question !<br /> <br /> Il te reste encore un peu de temps avant de te décider...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
V
bonsoir Régine, je suis super contente d'être la nouvelle gagnante et merci à Christine pour son com laissé sur cet articleune bonne soirée à toi bisous
Répondre
R
<br /> Félicitations !<br /> <br /> C'est amplement mérité.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Félicitations à Vanessa et il est bien entendu Régine que je suis tout à fait d'accord avec toi tu as eu raison car Vanessa le mérite elle est très active sur les blogs et je l'adore! amitiés à toi
Répondre
R
<br /> J'étais sûre que tu dirai cela....<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />