Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 12:45
Un petit coucou aux brodeuses d'ici et d'ailleurs !

Je vais mettre en route un SAL début mai pour Noël.

Quelques petits rappels :

* Le modèle provient du magazine modes et travaux de novembre 1994.

 

* C’est un SAL « modulable ».

En effet, le modèle original est un tableau comportant 3 rangées et 3 colonnes de Père-Noël.
Il sera possible de les broder de cette façon, mais également tous alignés sous la forme d’une frise ou chaque motif indépendamment les uns des autres de sorte à obtenir 9 décorations dé Noël. Dans les deux dernières options, il est possible de ne pas broder tous les pères Noël.


Pour l'instant les participantes sont :
Il faut que je fasse fumer le scanner pour vous envoyer les grilles .... demain.... si tout va bien ...

Il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours vous inscrire ...

Pour cela ... laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un email... Je vous attend...

Et n'hésitez pas à en parler autour de vous ou sur votre blog ..... Je compte sur vous !

Pour lire tous les articles concernant ce SAL, je vous invite à cliquer sur ce lien ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Régine,j'ai bien reçu la liste des fournitures et les grilles et te remercie pour ta célérité!On va pouvoir penser à Noël maintenant!Merci encore et bonne fin de journée,
Répondre
R
<br /> Il va bientôt falloir faire chauffer aiguille et fils...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
merci régine! ça c'est du service express!je viens de programmer un article sur mon blog pour la semaine prochaine pour te faire de la pub.merci pour ce super sal.bonen journée
Répondre
R
<br /> J'ai reçu ton commentaire alors que j'étais en train de scanner les grilles et les envoyer.<br /> <br /> Il n'y avait donc rien de plus simple que te transférer les informations déjà envoyées et te rajouter dans la liste des destinataires de mes emails concernant ce SAL...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
K
je veux bien aprticiper encore s'il y a de la place pour moi.Merci beaucoup
Répondre
R
<br /> Coucou !<br /> <br /> Ca y'est, je viens d'enregistrer ta participation et je t'ai envoyé la liste des fournitures et les premières grilles.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
O
Je viens de chez vanessau te faire un petit coucou, bonne soirée.
Répondre
R
<br /> Je te remercie de ta visite et espère te revoir très bientôt. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Régine,je te remercie pour ta réponse, je pense donc pouvoir broder quelques pères Noël individuellement... tu peux donc m'inscrire,Merci et bonne soirée
Répondre
R
<br /> Bonjour Maddy,<br /> <br /> Ca y'est, j'ai enregistré ta participation.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
J'ai bien reçu tes indications et j'ai mis un article sur mon blog...trop contente de participer !!! a très bientôt bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Merci pour l'article sur ton blog.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,...Je suis preneuse et même ravie de te suivre si tu acceptes encore les inscriptions et je peux mettre une mot sur mon blog sans souci....(même si beaucoup sont en vacances ) .... Bzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> J'enregistre ton inscription et t'envoie de suite la liste des fournitures nécessaires.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
V
perso je ne fais pas de broderie mais j'ai fait un ptit article sur mon blog pour annoncer ton SAL j'espère que tu auras beaucoup de participantes bisous bon aprem
Répondre
R
<br /> Je te remercie pour le ptit article sur ton blog !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bien sympas ces pères Noël qui me font de l'oeil...Mais je ne pourrai pas les broder tout de suite, donc... je ne sais pas si je dois m'inscrire;Bonne journée
Répondre
R
<br /> Si tu penses ne pas avoir le temps de tous les broder, tu peux les réaliser sous forme de frises (de 3 pères Noëls chacunes) ou sous forme de mini-tableaux (un Père Noël par mini-tableau).<br /> Dans ce cas, tu peux commencer quand tu veux et ne pas tous les broder.<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles pour savoir si je t'inscris ou non.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
oupsje vient de remarquer que je me suis trompé dans mon adresse email. Celle ci-dessus est la bonne.Bonne journée
Répondre
R
<br /> Pas de problèmes !<br /> <br /> Je viens de rectifier et de t'envoyer la liste des fournitures.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />