Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 14:07

A l'approche de l'été, les magazines, dont Purepeople bien sûr, donnent à leurs lectrices (et lecteurs !) les clés d'un ventre plat, d'un corps galbé, et d'une peau soyeuse pour aborder les vacances avec sérénité.


Cette semaine, Ici Paris offre donc un dossier spécial minceur et a rencontré la charmante Vanessa Demouy, ancien mannequin, afin qu'elle nous livre ses petits secrets.


Rassurante, celle qui sera en juillet sur les planches des Estivales dans Boire, Fumer et conduire vite, et qui n'a jamais été mince naturellement, ne pouvant manger ce qu'elle veut sans souci, explique : "Je ne suis pas un ovni. Je suis capable de prendre 1 kilo rien qu'en regardant un gâteau !"


Franche, l'épouse de Philippe Lellouche et maman de Solal - bientôt 6 ans - revient sur sa grossesse. "Enceinte, j'ai pris 35 kilos ! Je peux vous dire que le moral en prend un coup et la garde-robe aussi ! J'ai mis deux ans à les perdre. Le plus dur pour moi, c'était de continuer à porter mes vêtements de grossesse, même après avoir accouché..." déclare-t-elle.


Avec de la volonté et en raffermissant sa silhouette via une méthode d'amincissement par ultrasons, elle a réussi à perdre ce surpoids et à se sentir de nouveau bien dans son corps. A présent, elle fait attention à sa ligne, mais sans pour autant se priver, et ne se pèse plus depuis son accouchement.


"Je vivais très mal le fait de monter dessus et de voir s'afficher un poids aussi élevé. Et puis je déconseille de s'attarder sur le poids, l'essentiel, c'est de se sentir bien dans sa peau." dit-elle avec optimisme.


Au vu des petits rayons de soleil qui pointent le bout de leur nez... cela donne envie de se mettre à la salade et au soda light, afin de montrer nos corps de rêve sur la plage d'ici peu !


Sources : Purepeople - L.R

 

Evidemment, si l'on aime les bons petits plats, bonbons et gâteaux... c'est difficile de retrouver ou garder la ligne !

 

Voir toutes ces stars qui retrouvent après leur accouchement leur ligne en moins de temps qu'il n'en faut pour mener à terme une grossesse est plus que déprimant.

 

Cela fait du bien, de temps à autre, de voir que les célébrités peuvent rencontrer le même genre de problèmes que nous... simples mortelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis bien d'accord avec toi que ça fait du bien de savoir que les stars ont également des soucis du quotidien ... bisous
Répondre
R
<br /> Exact.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
mais ils sont comme nous et celles qui paraissent après leur accouchement très minces ont certainement dû en baver aussi d'envie (sur les gâteaux) amitiés à toi
Répondre
R
<br /> Il y en a tout de même quelques unes qui ne grossissent pas... quoi qu'elles mangent !<br /> Je connaissais une fille qui mangeait comme 4 et qui avait la ligne "mannequin".<br /> Amitiés à toi<br /> <br /> <br />
C
Salut Régine ;-)Je te confirme que moi aussi, presque 17 mois après l'accouchement, j'ai encore des kilos à perdre ! mais tant pis, j'aime les bons petits plats et le bon vin, faut savoir ce qu'on veut.Il vaut mieux faire envie que pitié ;-)
Répondre
R
<br /> "Il vaut mieux faire envie que pitié", c'est justement ce que j'ai dit à mon mari dimanche après-midi. Il y avait devant nous une femme maigre à faire peur !<br /> Retrouver la ligne lorsque l'on est bon vivant.... c'est pas facile !<br /> On essayera de profiter de l'été pour manger léger.... (salades, légumes, grillades...)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
en allaitant son bébé , on retrouve plus facilement la ligne !
Répondre
R
<br /> Exact, mais "plus facilement" ce n'est pas forcément suffisant.<br /> <br /> <br />