Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:00
Framboises + Pomme = miam-miam ....





Un délicieux cocktail vitaminé lorsque tous ces fruits font la fête dans une centrifugeuse !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
celui là ne doit pas être mauvais dis donc bisous bonne soirée
Répondre
R
<br /> Il est délicieux, même si on n'est pas fan de framboises (ce qui est mon cas).<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />