Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Archives

Related Posts with Thumbnails
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:05
La nouvelle vient de tomber sur le site people.com, l'actrice Farrah Fawcett est décédée aujourd'hui, a l'âge de 62 ans.
Éternellement associée à la série Drôles de Dames (dans le rôle de Jill Monroe), l'actrice Farrah Fawcett est donc décédée, ce soir, à l'âge de 62 ans.

Atteinte depuis quelques temps d'un cancer, elle avait été ré hospitalisée, dans la nuit de mercredi.

Étrangement, si son rôle dans la série d' Aaron Spelling ( Melrose Place, 90210) Drôles de dames, avait marqué les esprits, elle ne participa qu'à la première saison (en 1976) avant de la quitter, remplacée par le personnage de sa petite soeur (jouée par Cheryl Ladd).
Elle revint toutefois en tant que guest dans de nombreux épisodes, par la suite.
Sa beauté et sa magnifique chevelure étaient sans doute pour beaucoup...



On se souviendra qu'elle avait épousé Lee Majors (L'homme qui valait trois milliards, L'homme qui tombe à pic, ou plus récemment Cold Case) pour devenir Farrah Fawcett Majors en 1973.
Le couple divorcera en 1982.
Depuis, Farrah Fawcett vivait avec l'acteur Ryan O'Neal, avec qui elle venait de se marier...

Se sachant condamnée, elle avait tenu à faire partager son expérience en participant à un documentaire sur sa fin de vie.
Documentaire qui avait ému l'Amérique et fut un succès d'audiences...

Sources : Premiere.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
qu'elle était belle ! merci de lui rendre ce petit hommage. doux week end, bizzz
Répondre
R
<br /> Elle le vaut bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Je n' ai qu' une chose à dire :quelle m**** de m**** de cancer ! La maldie frappe toujours au moment où on s' y attend le moins et quand on arrrive à s' en sortir on voit la vie totalement autrement. En tout cas c' était une femme vraiment sublime, encore une artiste qui nous manquera...
Répondre
R
<br /> Je me demande pourquoi aucune chaîne de télévision n'a pas eu l'idée de rediffuser quelques épisodes de Drôle de Dames...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
je viens de voir ça sur le net qu'elle est décédée, c'était une belle femme. j'ai vu des extraits qu'elle a fait sur sa fin de vie et franchement des moments émouvants bonne nuit bisous
Répondre
R
<br /> Cela serait bien s'ils avaient l'idée de re-diffuser quelques épisodes des anges célèbres de Charlie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
Merci Régine, pour cette article qui m'attriste mais qui d'une certaine façon me fais revivre ma jeunesse "La drôle de Dame" n'est plus mais son courage demeure.On dit que le vrai tombeau des morts c'est le coeur des vivants alors gardons la encore un peu en nous pour lui rendre un dernier hommage...Ce soir j'allumerai une bougie du souvenir en mémoire de toutes les personnes connues ou inconnues qui nous ont quitté. Adieu Farrah...
Répondre
R
<br /> Je te remercie pour ton passage et ton émouvant commentaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />